Bio

Oldan est auteur,
chanteur, comédien, homme de théâtre.

Ce qui réunit toutes ces identités : le plaisir de la création, d’être en scène, et la saveur des mots et des histoires.

Avide d’expériences nouvelles, il a multiplié les collaborations et développé ses propres outils de production, afin de poursuivre sa recherche artistique, libre de prendre des risques pour mieux avancer, au hasard des envies et des rencontres.

De ce parcours atypique sont nés le Cabaret des Fous, lieu théâtral, et la Revue du Cabaret des Fous, spectacle de music-Hall moderne et déjanté.

Il a écrit, joué et mis en scène : “Oscar Wilde est mort“, “Serial K., l’Ange noir”, “Confession d’un homme normal“, “Les Fleurs du mal sont fanées mon Amour“, “Un air de Bukowski (Boire, baiser, écrire)“, “Histoires à douter de tout“, « L’Homme inouï“.
Il a enregistré 5 albums de chansons : “Memento” (2010), “sruomA” (2012), “Serial K” (2015), “Anar Chic Album” (2016), “Nouvelles Album” 2017.

Le 21 novembre 2020 sort son nouvel album dont l’enregistrement s’est terminé le 16 mars à 15h, quelques instants avant que le pays n’entre « en guerre ». Créé au bord du précipice, ce 6ème opus ne pouvait que s’intituler “Humain Moderne“, cet être qui s’avance, paraît-il, vers un nouveau monde.

Oldan
DANS LE MEILLEUR DES MONDES POSSIBLES // Humain Moderne
  1. DANS LE MEILLEUR DES MONDES POSSIBLES // Humain Moderne
  2. BONHEUR IMMOBILE // Humain Moderne
  3. C’EST LA FIN DU MONDE // Humain Moderne